Un parterre de fleurs à vélo ou à vélo dans un jardin design : 42 photos

Peu de gens veulent avoir une datcha ou une maison de campagne qui diffèrent peu de leurs voisins. Et immédiatement une session de brainstorming familial est lancée pour rechercher des idées et des techniques non évidentes.

Mais il existe une solution qui est utilisée par beaucoup, mais elle est si diverse qu'il est difficile de trouver des échantillons complètement identiques. Nous parlons d'un parterre de fleurs fait d'un vélo, plus précisément d'utiliser de vieux vélos comme parterres de fleurs.

L'idée d'utiliser un vélo dans la conception d'un jardin ou d'une banlieue ne semble pas originale à beaucoup. Mais les vélos sont très différents, ils ont différents degrés de vieillesse et d'usure, mais l'essentiel est qu'ils s'adaptent à toutes les fleurs que vous aimez.

Si plus tôt, vous regardiez votre vieux vélo et souvent il y avait une envie de le jeter et n'était retenu que par le souvenir d'années heureuses, de jeunesse. Désormais, votre compagnon de fer peut apporter de la joie pendant de nombreuses années.

En installant un vieux vélo dans le jardin, vous obtiendrez un outil de décoration très abordable et très beau. Et ce parterre de fleurs n'est pas lié à un endroit fixe, contrairement aux parterres de fleurs ordinaires. Vous pouvez le déplacer dans n'importe quel coin, vous pouvez le faire périodiquement, selon votre humeur. Il peut être appuyé contre quelque chose, vous pouvez même l'accrocher.

Et l'assortiment de fleurs est tout simplement hors échelle. Des paniers ou des plateaux avec des fleurs peuvent être installés sur le vélo dans n'importe quelle combinaison, changés aussi souvent que vous le souhaitez. Dans le même temps, vous disposez de telles fleurs qui ne peuvent tout simplement pas pousser dans le sol du site ou qui dépendent beaucoup des conditions climatiques.

Il est très important que ce travail de métal et de fleurs fraîches reçoive la vie de vos mains et ne soit pas acheté trivialement dans un magasin.

Un parterre de fleurs fait d'un vélo de vos propres mains est la joie de la créativité, une augmentation de votre estime de soi, des critiques élogieuses de la part de vos proches et l'envie tranquille des voisins.

Par conséquent, si des pensées séditieuses scintillent encore en vous pour envoyer votre camarade de fer à la ferraille - souvenez-vous de la datcha, de la maison de campagne. S'il n'y a pas de datcha ou de terrain, faites don de votre vieux vélo à l'un des résidents d'été.

Et les photos ci-dessus sont des instructions pour l'action ou du matériel de réflexion.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

37.

38.

39.

40.

41.

42.

 

Toutes les images obtenues via Google Images et Pinterest (sauf indication contraire).

Vous aimerez certainement :